06 décembre 2016

Mopar® offre un an d’assistance routière gratuite aux clients des marques de FCA Belgium lors de leur check-up Hiver 2016

· A tous les clients qui font vérifier leur véhicule dans le cadre du « Check-up Hiver 2016 », Mopar® offre un an d'assistance routière gratuite valable partout en Europe !
· Check-up Hiver comprenant 20 points de contrôle, proposé à €59 !

FCA Belgium propose à ses clients de préparer leur véhicule pour affronter l'hiver 2016/2017 !

Grâce à Mopar®, la marque de référence de Fiat Chrysler Automobiles (FCA) pour les accessoires, les services, l'assistance client et les pièces d'origine, FCA Belgium va encore plus loin cette année.

Pour tout propriétaire d'un véhicule d'une des marques de Fiat Chrysler Automobiles, il est ainsi possible d'effectuer un contrôle de sa voiture pour €59 à peine. Ce contrôle intervient sur 20 paramètres prédéfinis (contrôle niveau huile, contrôle niveau lave-glace, direction assistée, liquide batterie, liquide de freins, liquide de refroidissement, enclenchement climatisation, fonctionnement du circuit de climatisation, courroie compresseur, test batterie, contrôle de la ligne d'échappement, disques et plaquettes avant, frein à main, feux stop, balais d'essuie-glaces, état des pneumatiques avant, état des pneumatiques arrière, contrôle de la pression des pneumatiques, amortisseurs avant, amortisseurs arrière).

Ce contrôle du véhicule, d'une valeur de €59, est accompagné d'une offre unique pour les clients de FCA Belgium : un an d'assistance routière gratuite ! Cette action est valable dès-à-présent dans tout le réseau de distributeurs et d'agents de FCA Belgium, jusqu'au 31 mars 2017.

Mopar® ajoute également deux autres offres avantageuses :

1.     Une remise de 15% sur les essuie-glaces.

2.     Un concours en ligne sur le Mopar® Owner Center qui permet à 20 clients de remporter un coupon d'une valeur de €100 (à dépenser chez leur concessionnaire) ou un smartphone premium.

« La saison hivernale peut être source de pannes si un véhicule n'est pas correctement vérifié et entretenu. Notre souhait est de veiller à maintenir une mobilité totale en permanence pour nos clients », analyse M. Apollon Papazoglou, Country Manager Mopar® pour les marchés belge et luxembourgeois. « A cette fin, Mopar® étudie et propose constamment des nouvelles solutions de services qui leur permettent de rouler dans un véhicule en parfait état, avec la garantie d'un service de qualité. »

Bruxelles, le 6 décembre 2016

dernières vidéos

recherche avancée

Recherche...

De
Pour
Recherche

Images


Download

Documents joints