16 mars 2018

Le championnat du monde FIM de motocross MXGP arrive en Europe, en partenariat avec Fiat Professional

  • Pour la troisième année consécutive, la marque de véhicules utilitaires du groupe FCA sera le sponsor officiel du championnat du monde FIM de motocross MXGP, maintenant en Europe après le coup d'envoi de la saison en Argentine. Le champion en titre Tony Cairoli est l'ambassadeur de la marque - neuf fois vainqueur, il incarne l'ambition d'une enseigne en rapide évolution
  • Le championnat du monde FIM de motocross MXGP débarque en Europe. Après l'épreuve inaugurale qui s'est déroulée en Patagonie, les pilotes se rendront sur la piste de Valkenswaard, en Hollande, qui accueillera le premier rendez-vous sur le vieux continent ce dimanche 18 mars. Le champion en titre est Tony Cairoli qui, après avoir terminé premier dans la course 1 et deuxième dans la course 2 en Patagonie, peut déjà se targuer de 47 points au tableau d'affichage. Il partage la première place avec son concurrent. Tony Cairoli est l'ambassadeur de la marque Fiat Professional et Fiat Professional sera le sponsor officiel du championnat pour la troisième année consécutive. Le Fullback Cross, le pick-up de la gamme Fiat Professional, sera à ses côtés.

    Ce n'est pas par hasard : le Fullback Cross est le « héros » de la flotte officielle du championnat du monde FIM de motocross MXGP. Le véhicule convient parfaitement aux exigences de travail ou pour les loisirs. Robuste, fiable, avec une capacité de charge impressionnante, il affiche une charge utile de plus d'une tonne et un poids remorquable supérieur à trois tonnes. En outre, grâce à sa traction intégrale et son sélecteur électronique 4WD, il peut s'attaquer, en conduite tout-terrain avec charge lourde, aux terrains les plus accidentés dans les conditions les plus difficiles.

    Le partenariat entre Fiat Professional et le championnat du monde FIM de motocross MXGP est basé sur d'authentiques valeurs partagées d'enthousiasme, de détermination et d'engagement constant, incarnées par Tony Cairoli. Le pilote emmène sa ténacité et son courage habituels dans les championnats du monde de cette saison, reflétant ainsi toute sa passion pour un challenge qui est au cœur de la mentalité de Fiat Professional. Après une année 2017 très réussie, Fiat Professional se prépare pour une saison 2018 exaltante, pleine d'innovations et de développements qui viendront compléter la gamme et accompagner la scène MXGP et les différentes étapes du championnat du monde.

    Fiat Professional a conçu une offre spéciale pour tous les enthousiastes du championnat MXGP. Les spectateurs d'une des étapes européennes du championnat recevront une garantie totale de cinq ans sur tout achat d'un nouveau véhicule utilitaire de la gamme.

     

    Bruxelles, le 16 mars 2018

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download