03 août 2018

Le championnat du monde FIM de motocross MXGP 2018 arrive en Belgique, en partenariat avec Fiat Professional

  • Le groupe FCA dédié aux véhicules utilitaires est le sponsor en titre du « MXGP Fiat Professional de Belgique ».
  • La quinzième étape du championnat se déroulera le dimanche 5 août à Lommel (Limbourg).
  • Tony Cairoli, neuf fois champion du monde, est l’ambassadeur de la marque Fiat Professional, qui sera présente à ses côtés avec ses véhicules phares : le Fullback Cross et le Ducato 4x4 de la flotte officielle du championnat.
  • Le championnat du monde FIM de motocross MXGP retourne en Belgique le dimanche 5 août sur le circuit de Lommel (Limbourg) pour sa quinzième étape.

    Le partenariat entre Fiat Professional et le championnat du monde FIM de motocross MXGP, pour sa troisième année consécutive, est basé sur d’authentiques valeurs partagées d’enthousiasme, de détermination et d’engagement constant, incarnées par Tony Cairoli. Le pilote emmène sa ténacité et son courage habituels dans les championnats du monde de cette saison, reflétant ainsi toute sa passion pour un challenge qui est au cœur de la mentalité de Fiat Professional.

    Aux côtés de Tony Cairoli, Fiat Professional emmènera ses véhicules phares de la flotte officielle du championnat : le Fullback Cross et le Ducato 4x4.

    Le pick-up Fiat Professional est solide, fiable et offre une capacité de chargement impressionnante. Il affiche une charge utile de plus d’une tonne et un poids remorquable supérieur à trois tonnes. En outre, grâce à sa traction intégrale et son sélecteur électronique 4WD, il peut s’attaquer, en conduite tout-terrain avec charge lourde, aux terrains les plus accidentés dans les conditions les plus difficiles, avec la même agilité que Tony Cairoli sur tous les parcours.

    Le Ducato 4x4 est un véhicule tout-terrain à traction intégrale permanente, doté de deux boîtes de transfert et d’un couplage visqueux central automatique. Ce dispositif assure la bonne répartition du couple entre les roues avant et arrière, optimisant la traction sur boue, neige et sable. Le Ducato 4x4 offre également toutes les caractéristiques de solidité et de performance nécessaires pour affronter les sentiers hors route avec des équipements spéciaux qui exploitent la totalité de sa charge utile.

    Bruxelles, le 3 août 2018

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download