18 février 2019

La nouvelle campagne publicitaire de Fiat célèbre Sting et Shaggy, les vainqueurs des Grammy Awards 2019 dans la catégorie Best Reggae Album

  • Sting & Shaggy au cœur de la prochaine campagne de publicité de Fiat, avec leur nouveau single «Just One Lifetime»
  • Le nouveau teaser de Fiat célèbre Sting et Shaggy, les gagnants des Grammy Awards 20019 dans la catégorie « Best Reggae Album » pour leur album à succès 44/876 (Cherrytree/A&M/Interscope Records) et donne une brève idée de la prochaine campagne dans laquelle figureront les deux artistes, ainsi que leur prochain single « Just One Lifetime ».

    Olivier François, Responsable de la marque Fiat et Global Chief Marketing Officer de FCA, commente : « Je suis heureux de ce trophée bien mérité et notre marque se réjouit du succès de ces deux artistes éminents. »

    Dirigée par le célèbre réalisateur Joseph Kahn (qui s'est également occupé de Jennifer Lopez, U2, Lady Gaga ou Taylor Swift), la campagne de communication inclut un teaser (https://youtu.be/Nox0ixe_uW0) qui reprend quelques scènes de la nouvelle campagne publicitaire de Fiat, mettant en scène Sting et Shaggy, pour accompagner le lancement d'une nouvelle série spéciale célébrant les 120 ans de la marque. Kahn a également dirigé la vidéo du nouveau single de Sting et Shaggy, « Just One Lifetime », dont Fiat est le sponsor media. La campagne sera présentée début mars 2019.

    En 2018, Sting et Shaggy ont dévoilé un album collaboratif, intitulé 44/876, qui est élaboré sur les multiples connections surprenantes de leurs univers musicaux respectifs. Avec pour titre de cet album, les codes de références de leurs pays, 44/876 honore avant tout leur amour mutuel pour la Jamaïque, le pays d'origine de Shaggy, et l'endroit où Sting a conçu des classiques de Police, tel que « Every Breath You Take ». Leur titre à succès a d'ailleurs été classé #1 en Allemagne et Top 10 en Grande-Bretagne. Il a tenu plus de 20 semaines en tête du Billboard des albums de Reggae aux Etats-Unis et a gagné des certifications « Gold » en Pologne et en France.

    L'été dernier, Sting et Shaggy ont entamé une tournée mondiale avec leur album 44/876, entonnant également leurs plus célèbres hits respectifs ainsi que les chansons de leur album commun. Au printemps 2019, le duo entamera une tournée en Grande-Bretagne, du 19 au 25 mai, pour une série de concerts intimistes et exclusifs. Plus plus d'informations : www.sting.com

     

    Bruxelles, le 18 février 2019

     

     

    dernières vidéos

    recherche avancée

    Recherche...

    De
    Pour
    Recherche

    Images


    Download