Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

08 mars 2017

La Fiat 500 dit « merci » à toutes les femmes

Fiat, avec l'icônique 500, célèbre la Journée internationale des femmes en disant merci à toutes celles dont les découvertes et inventions rendent la mobilité plus sure et plus confortable. Une video, qui est en ligne ce 8 mars sur la page YouTube officielle de Fiat en Italie, est dédiée à toutes ces femmes.

  • Fiat, avec l'icônique 500, célèbre la Journée internationale des femmes en disant merci à toutes celles dont les découvertes et inventions rendent la mobilité plus sure et plus confortable.
  • Une video, qui est en ligne ce 8 mars sur la page YouTube officielle de Fiat en Italie, est dédiée à toutes ces femmes.
  • Transmettre ses souhaits aux femmes lors de la Journée internationale des femmes va bien entendu de soi, mais cette année, Fiat a opté pour une autre idée. Une vidéo, qui montre la Fiat 500 sans aucune des innovations qui sont le fruit de l'inventivité féminine, a été créée avec l'agence Leo Burnett Italia et est diffusée sur la page Facebook Fiat 500 ainsi que sur la page officielle YouTube de Fiat Italie. Ce film témoigne de la relation unique qui existe entre les femmes et le monde automobile et rend justice à leur importante contribution.

    Conduire serait impossible sans un carburant rendu plus propre et plus sûr par les découvertes sur les catalyseurs minéraux de la chimiste américaine Edith Flanigen. Une femme a également inventé le système de chauffage et nous pouvons être certain d'atteindre notre destination sans problème grâce à l'actrice et inventeur Hedy Lamarr, dont les études ont été fondamentales pour l'amélioration du GPS !

    Toutes ces femmes ont rendu la voiture plus pratique, plus sure, plus confortable et c'est la raison pour laquelle, ce 8 mars 2017, Fiat a décidé de saluer toutes les femmes et de remercier tout particulièrement celles qui ont fait de l'automobile ce qu'elle est aujourd'hui.

    Bruxelles, le 8 mars 2017