Inscrivez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter de Stellantis Communications et restez informé de toutes les nouveautés.

14 juin 2019

Fiat et la FIGC prolongent leur partenariat de quatre ans

• L’accord de sponsoring entre FCA et la FIGC a été renouvelé pour quatre ans. Fiat sera le principal partenaire et la voiture officielle de l’équipe de football d’Italie, confirmant un partenariat dont les valeurs communes réaffirmées permettront à Fiat et la Fédération de relever de nouveaux défis.

  • L’accord de sponsoring entre FCA et la FIGC a été renouvelé pour quatre ans. Fiat sera le principal partenaire et la voiture officielle de l’équipe de football d’Italie, confirmant un partenariat dont les valeurs communes réaffirmées permettront à Fiat et la Fédération de relever de nouveaux défis.
  • FCA et la Fédération italienne de football (FIGC) ont renouvelé leur accord de sponsoring pour quatre ans. Fiat sera à nouveau principal partenaire et voiture officielle des Azzurri tandis que l’aventure sur les terrains de foot se poursuit. L’accord prévoit la mise à disposition d’une flotte de véhicules Fiat pour escorter les joueurs de la FIGC lors des matches officiels, rencontres amicales et retraites. En outre, la marque figurera sur les maillots d’entraînement des Azzurri ainsi que sur les bannières publicitaires autour du terrain. D’autres activités impliqueront toutes les équipes, des équipes nationales majeures aux équipes féminines et juniors.

    La reconduction a eu lieu à l’occasion du match de qualification pour le Championnat d’Europe 2020 Italie vs Bosnie-Herzégovine. Gabriele Gravina, Président de la FIGC, l’entraîneur Roberto Mancini, Cristiano Fiorio, Directeur Marketing et Communication EMEA, et Luca Napolitano, Directeur EMEA Fiat et Abarth, se sont serrés la main au stade Allianz de Turin. « Fiat tient à être sur le terrain pour soutenir l’équipe de tous les Italiens », a commenté Luca Napolitano. « Fiat et la FIGC viennent de fêter leurs 120 ans, et elles n’ont de cesse de relever de nouveaux défis et de maintenir l’Italie au premier rang mondial. »

    Ce n’est pas un hasard si l’équipe de football d’Italie a toujours incarné l’esprit sportif et les valeurs humaines, rassemblant des millions de fans et véhiculant une image positive du pays dans le monde entier. Ce lien est l’aboutissement d’une épopée qui a débuté il y a plus d’un siècle et qui a toujours vu Fiat et l’Italie travailler de concert au profit de l’avancée sociale, industrielle et culturelle du pays.

     

    Turin, le 14 juin 2019